Les Faucheurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs de Lune

Niveau moyen 54 / 37 membres / Niveau 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Papy-Fortuna : Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-Fortuna

Papy-Fortuna


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:29

Salut tout le monde. Je me nomme Kevin, j'ai 17 ans, actuellement lycéen en 1ère STI Electronique. Je suis interne et aillant le BAC cette année et l'année suivante, je suis donc peut disponible en semaine. Toute fois, à partir de la rentrée de septembre, je serais chez moi tout les soirs. J'habite dans un petit village de l'Aube (10) où il y a des champs à perte de vue.
Pour se qui est de mon passe-temps je suis gardien de hand se qui me prend aussi un peu de temps.
Ensuite pour ce qui est du jeu en lui même, je joue depuis la 1.24 mais ne sachant pas comment le jeu fonctionnais, j'ai arrêté aussitôt. Je m'y suis remis à la 1.27 sur le serveur Ulette où j'ai commencé à jouer un cra feu qui n'a pas dépassé le level 50. J'ai testé toutes les classes comme sa et aillant eu une grande attirance pour les Enutrof que je considérais comme inférieur. Sur Ulette, toujours, je l'ai jouée eau mais une fois dans les lvl 12x je m'en lassa et je l'abandonna. J'ai recréer comme sa des Enutrof eau, des terres ( à jouer avec un dofus turquoise parcontre), des air et des dommages.
Et puis je suis allé sur Farle avec des "amis" de classe et on était partie pour faire une team, une puissante team. Chacun contrôlait 2 personnages et tout le monde avait les ID de tout le monde. Mais il y a environ 1 mois, l'un d'entre nous nous à hacker pour une engueulade IRL. Sa nous a tous déchirés et nous avons tous arrêté. Mais moi j'ai décidé il y a de sa 3 jours, de faire revivre mon Enutrof Feu ainsi que par la suite, mon Ecaflip Terre/CC.

Papy-Fortuna
Niveau 152
Enutrof type feu
Pêcheur 92/Poissonnier 100/Bijoutier 61

Zyphren
Niveau 120
Ecaflip type terre/cc axé PvP
Aucun

Donc voila, présentation un peu longue mais au moins tout est dit ^^. J’espère passer de bon moment avec vous et une fois restuff, je serais disponible pour toutes sortie. Maintenant, j'ai un enutrof à faire revivre ainsi que par la suite, un écaflip
Revenir en haut Aller en bas
Asprefull

Asprefull


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : La Réunion

Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:43

Bienvenu dans les faucheurs de lune et bonne chance pour ton restuff =D.
Revenir en haut Aller en bas
Magikso

Magikso


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : La Réunion

Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:40

Bienvenue dans les Faucheurs de Lune ! tu ne sais plus quoi faucher quand tu es fauché tu devien faucheur de Lune...

- euh laisse tomber lol!

- Bonne chance pour ton restuff ! nunu feu c'est intéressant j'en ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Fortuna

Papy-Fortuna


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:12

Merci ^^ bah en clair, si j'ai le stuff busay d'avant, je serais plus que tu soutient Wink
pour vous donner un ordre d'idée corruption (redonne pdv et fait passer le tours), sur ennemis +900 pdv et sur allier + 2000 pdv mini Wink
sinon, bah cac et sort. Nunu vraiment intéressant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Admin
Chouka


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:39

Bievenue Smile

Honnêtement je crois que t'es la seule présentation que j'ai lu entièrement ^^

Bon courage pour ton restuff, surtout à ce niveau là.

C'est marrant moi aussi à la base je suis venu sur Farle avec des amis pour faire un team, en partant de rien... Mais voilà y'a toujours quelqu'un pour faire foirer le truc Rolling Eyes


Sur ce bonne chance et bon amusement chez Les Faucheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-Fortuna : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Papy-Fortuna : Présentation   Papy-Fortuna : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-Fortuna : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mirolox.
» Présentation :
» Présentation :
» Lilisa : présentation
» Presentation de Brakonniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs de Lune :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: