Les Faucheurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs de Lune

Niveau moyen 54 / 37 membres / Niveau 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Wake up and Big up !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quarks

Quarks


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:39

Voili,Voilu,Voila

Je m'adresse au meneur Razz,Je me demandé si il ne faudrait pas insérer un level minimum.La guilde commence a prendre du niveau,sa nous permetteraient d'avancé un peu plus vite au niveau des niveaus de Guilde.

Peut-être faire une règle qui consiste a avoir entre 1 et 5 % d'xp partagé pour la guilde.

Sur ceux,bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Admin
Chouka


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:42

J'aime Smile

De plus les bas niveaux demandent souvent des choses en mp ça devient ingérable... Mais bon les plus hl demandent des trucs aussi 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Admin
Sauria


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantique (Aquitaine)

Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:59

Oui, le 1% n'était pas officiel mais je le faisait moi même tous les jours aux membres ^^ J'en ai marre de leur remettre à chaque fois 1% d'xp partagé pour la Guilde... J'en avais parlé à Etoile-Magic mais bon, c'est pas le plus présent dans la Guilde malheuresement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdelune.forumactif.com/
Sauria
Admin
Sauria


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantique (Aquitaine)

Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:19

De plus, c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP TROP de monde dans la Guilde. Une bonne dizaine ne parlent pas, ne jouent pas, ne se connectent pas.. et je ne parle pas de ceux qui ne vont jamais sur le Forum.

On a des niveaux 15 dans la Guilde : ce qui m'énerve. Les Faucheurs de Lune n'est pas une poubelle à BOULETS ! Dégagez-moi tous ces noobs dont leur seuls paroles sont je cite :
Citation :
T pe m doné 5000k pr ht 1 piér d'am stp
(le genre de citation le plus souvent suivis d'une bannison si c'est vraiment répétitif ^^)

Le niveau minimum pour intégrer la Guilde sera à partir de maintenant au niveau 30 !

Les niveaux<30 seront accéptés seulement s'ils signalent au meneur qu'ils sont les mules d'autres membres au niveau>30. Mais ils seront toujours à l'éssai sauf s'il atteignent les 20 000xp guilde : Ils seront apprenti.
Un délai d'une semaine sera donné à chaque nouveau membre actif dans le jeu pour atteindre le niveau 30. Un membre au niveau <30 non actif même sous sollicitation du meneur ou des autres membres sera automatiquement banni de la Guilde sans conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdelune.forumactif.com/
Chouka
Admin
Chouka


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:34

Très bonne initiative ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up and Big up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up and Big up !   Wake up and Big up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up and Big up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs de Lune :: Accueil :: Boîte à Idées-
Sauter vers: