Les Faucheurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs de Lune

Niveau moyen 54 / 37 membres / Niveau 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauria
Admin
Sauria


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantique (Aquitaine)

Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Empty
MessageSujet: Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)   Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:45

Panix, le Pandawa de la guilde est ma Mule et je vais l'xp jusqu'au niveau 100, niveau trés intérressant car il aura des sorts trés puissants et il pourra beaucoup servir pendant les Donjons pour affaiblir, désenvouter, déplacer facilement, soigner ou attirer les ennemis et même taper trés fort ^^

Je vais arrêter pendant un petit moment Sauria la Feca à part pour xp l'animal au donjon Bouftou ou autre.

Si quelqu'un a un ou des conseils à me donner concernant ses équipements, je serais tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdelune.forumactif.com/
Chouka
Admin
Chouka


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)   Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Vivement qu'ils soit plus HL Very Happy
XP le vite :p
Revenir en haut Aller en bas
omar-imai

omar-imai


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2011

Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)   Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Bonjour
Ayant parcouru le forum je ne trouve pas d'équipements Bl et Ml pour les panda terre( lvl 1à 50) ; je me suis permis de faire quelques suggestion:

du lvl 1à20: la panoplie de l'aventurier sera votre meilleur équipement accouplé a un anneau fortifiant fm 25force(ou plus) et un marteau du bouftou.

du lvl 20 jusqu'au lvl 36/45:
la pano bouftou sera un excellent choix avec ses bonus vita et force et son +1pa et accouplé à un anneau fortifiant ce qui donnera :

FORCE: de 58 ( les plus bas jets des items) à 115 ( les meilleurs jets des items ) et si on fm la coiffe(45 ou 50) amu(20 ou 25) et anneau fortifiant(25 ou 30) on aura 140 à 155 en force.

VITA : de 38 ( les plus mauvais jets) à 145 vita ( les meilleurs jets )
Au lvl36 on peux changer d'équipement pour avoir des jets moins aléatoire on prendra une amullete de la broche'hette(16sagesse mini) un anneau fortifiant(6 a 15 fm a 25ou30) et anneau br(1à60vita) pour de la vita; pour les bottes les ecrabouilleurs de iop(25force 25agi) seront parfaites et la ceinture d'endurance(30force 30vita) sera facile a crafter pour la cape on pendra la cape Hilere ( 31a 100vita ) ou la cape du mulou fou ( 21a60vita et 6a15%dommage) comme coiffe la Dora(11à60force) ou la minotokorno(11à50force et 11à20%dommage) sera excellente et une agride(11 à 20 sagesse) pour un peu de sagesse ce qui fera :

FORCE : de 72 à 145
VITA : de 62 à 190
%dommage: de 16 à 35%.

maintenant arrivé au lvl 45/50 voila l'équipement 8Pa que je propose
abranneau mou : 31 a 80vita ; 1 portée)

sacaranneau vert fm : 30 force
amulette du kam' assutra : +1Pa
abrabottes fm : 55 force mini
on gardera la ceinture d'endurance qu'on changera lvl 49 par une ceinture chafeuse : 31 à 50 vita ; 26 à 40 force ; 5 à 9CC
abrakaska : +1Pa et 21 à 35 vita mais -1PM
abracapa 1à30force 1à50vita 1 à 3dommages.
on portera l'elageuse d'oliviolet 21à30vita 6à 15 force.
Au total on aura :

Force: 118 à 170 de plus
VITA : 105 à 245 de plus
et 8PA mais -1pm

SI vous avez des réflexions ne vous gênez pas je ne suis qu'un noob.
Dans l'espoir d'avoir aidé les panda bl en quête d'équipement .

CORDIALEMENT VEGETAM
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Admin
Sauria


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantique (Aquitaine)

Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)   Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:04

Merci pour ton aide, ton sujet est util pour tous les Bas Levels terre et pas que les pandawa mais le fait est qu'un panda terre (surtout BL) n'a pas besoin de 8pa car il tape avec une attaque qui ne coùte que 3PA et surtout pas d'un PM en moins car l'attaque Picôle qui n'est pas trés aventageuse enlève un PM pour pouvoir attaquer donc ce dont le pandawa a besoin c'est plutôt d'un PM en plus mais heuresement, il aura le Tonneau qui permmetra d'attirer efficacement les ennemis de 3 cases à chaque tour et de chaque cotés autour du tonneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdelune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)   Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panix, Porteur ; Lanceur et Frappeur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs de Lune :: La Taverne des Faucheurs :: Annonces des Membres-
Sauter vers: